Le Grand Escalier >> Communauté Magique Internationale
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 25 26 27 ->
| Le Relooking HP | |||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| [Jeu] | |||||||||
|
Capitaine Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Titre : Re : Le Relooking HP
Créé : 17/06/2023 à 15:36:23 Voilà ma participation pour Arthur ! ![]() |
||||||||
|
Serveuse ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 17/06/2023 à 22:33:21 Bonjour ! Voici ma participation : ![]() |
||||||||
|
Retraitée ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 21/06/2023 à 12:35:12 - Modifié : 29/06/2023 à 20:58:14 ![]() Il est temps de dévoiler les résultats et les récompenses de la dernière session qui a pris fin. Il y a eu en tout quinze participations pour Arthur Weasley, et vos avatars étaient tous de qualité. ♥ Merci à vous, et place aux résultats ! 1. La première place de ce podium revient à Emma Potfleur. Le fanart est super joli, et je trouve que le cadrage et le cadre blanc en bordure mettent parfaitement en valeur l'image du Sorcier passionné de Moldus haha. Tu remportes 15 points de Maison qui s'ajouteront au Sablier de Poufsouffle ainsi que 15 mornilles, toutes mes félicitations Emma, héhé ! 2. Ensuite, c'est Eden Clarke qui se place en seconde position de ce podium. C'est vrai que le fanart est bien sympathique, je ne l'avais jamais vu ! Bravo, tu remportes 10 points de Maison pour la Maison Poufsouffle et 10 mornilles sur ton compte Gringotts ! 3. Enfin, Kenia Katteridge se positionne sur la troisième marche du podium de cette session. Nous avons alors un podium entièrement Jaune & Noir haha. L'image est jolie et la texture gif rajoutée par-dessus est chouette aussi. Tu remportes 5 points de Maison pour Poufsouffle et 5 mornilles ! Pour leur participation non moins méritante, Fiona Romney, Nox De Leon, GinnyTonks, AmbrosiaLuna, Luyana Aksnes, Julien Kensington, Ellie Tonks, Nathan Fray, Owen Bucket, Clairet, Mirabelle Boutondore ainsi que Romie Keffer remportent respectivement 2 points de Maison.
Edit de Hope : récompenses distribuées o/ GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 01/09/2023 à 14:17:50 ![]() Bonjour à toutes et à tous ! On est le premier septembre, une nouvelle Coupe est sur le point de débuter et il est temps de commencer une nouvelle session... Pour rappel, vous avez l'occasion de relooker un personnage du Monde Magique en lui offrant un nouvel avatar. Vous êtes libres de partir sur le style que vous souhaitez ! Vous aurez un délai de deux semaines pour poster sur le topic votre proposition d’avatar (vous devez respecter la taille 150*300), et, à l’issue de celle-ci, nous aurons un podium des trois meilleurs avatars. ••••••••••
NOUVELLE SESSION : [DU 01/09 AU 15/09/2023] Relooking de Horace Slughorn ••••••••••
Le Règlement de Poudlard12 doit être respecté comme partout ailleurs et vous ne pouvez proposer qu'un seul avatar par session. Et même si vous n'êtes pas un pro du graphisme, n'hésitez pas à participer si ça vous amuse ! J'ai hâte de voir vos créations ! GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 01/09/2023 à 14:46:22
Voici ma participation
![]() Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 01/09/2023 à 14:56:17
Bonjour
![]() Voilà ma participation ![]()
|
||||||||
|
Commerçante ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/09/2023 à 15:38:47
Bonjour ! Voici ma participation :
![]()
|
||||||||
|
Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 2e année
|
Créé : 01/09/2023 à 16:52:16
Coucou !
Voilà ma participation pour Horace !
|
||||||||
|
PNJ |
Créé : 17/09/2023 à 23:21:58 - Modifié : 01/10/2023 à 18:39:46 ![]() Il est temps de dévoiler les résultats et les récompenses de la dernière session qui a pris fin. Il y a eu en tout seulement quatre participations pour Horace Slughorn, le Professeur est tout triste. :(( Mais vos avatars étaient tous de qualité. ♥ Merci à vous, et place aux résultats ! 1. La première place de ce podium revient à Luyana Aksnes. L'image est jolie et je trouve que le cadre en vert est une bonne idée. Tu remportes 15 points de Maison qui s'ajouteront au Sablier de Serdaigle ainsi que 15 mornilles, toutes mes félicitations ! 2. Ensuite, c'est Fiona Romney qui se place en seconde position de ce podium. Bravo, tu remportes 10 points de Maison pour la Maison Gryffondor et 10 mornilles sur ton compte Gringotts ! 3. Enfin, AmbrosiaLuna se positionne sur la troisième marche du podium de cette session. Tu remportes 5 points de Maison pour Poufsouffle et 5 mornilles ! Pour sa participation non moins méritante, Clairet remporte 2 points de Maison pour Poufsouffle. Edit de Patsy : Monnaie distribuée !
Edit de Hope : pdm distribués ♥
![]() Et il est temps de commencer une session... Pour rappel, vous avez l'occasion de relooker un personnage du Monde Magique en lui offrant un nouvel avatar. Vous êtes libres de partir sur le style que vous souhaitez ! Vous aurez un délai de deux semaines pour poster sur le topic votre proposition d’avatar (vous devez respecter la taille 150*300), et, à l’issue de celle-ci, nous aurons un podium des trois meilleurs avatars. ••••••••••
NOUVELLE SESSION : [DU 17/09 AU 30/09/2023] Relooking de Minerva McGonagall ••••••••••
Le Règlement de Poudlard12 doit être respecté comme partout ailleurs et vous ne pouvez proposer qu'un seul avatar par session. Et même si vous n'êtes pas un pro du graphisme, n'hésitez pas à participer si ça vous amuse ! J'ai hâte de voir vos créations ! GRYFF'TIME • CLUB DE DUELS • COMMUNAUTÉ MAGIQUE PJS de Sofia Lindström. |
||||||||
|
Chroniqueuse en Chef Crocs Force du cœur ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 18/09/2023 à 07:56:51
Merci pour les récompenses
![]() Mon premier podium, super contente de ma troisième place. Voilà ma participation : ![]()
|
||||||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 18/09/2023 à 08:20:47 ![]() |
||||||||
|
Préfète Magicorrectrice Disciple de Slug ![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/09/2023 à 08:45:53
Voici ma participation
![]() @Deviantart Fière marraine de Mary O'Callaghan
![]() |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/09/2023 à 13:28:30
Voilà ma participation pour Minerva.
![]() |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 18/09/2023 à 16:06:44 Voici pour Minerva
![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
|
Directeur du département de contrôle et de régulation des créatures magiques Mister Poudlard12 2024 ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 19/09/2023 à 04:36:49 J'ai hésité à ne pas participer tellement je suis impressionné par la création d'Eden Clarke. C'est magnifique !
![]()
|
||||||||
|
Architecte Chroniqueuse en Chef VIPère Bienfaitrice du WHP ![]() ![]() 5e année
|
Créé : 22/09/2023 à 11:07:06
|
||||||||
|
Phénix de Diamant ![]() ![]() 4e année
|
Créé : 01/10/2023 à 14:19:15
Avec un peu de retard je comprend si elle n'est pas accepté...
![]()
Va lire les crocs<33
Un penchant pour la douleur ❀Octavia ❀Moredunon Vava by Clairet |
||||||||
|
PNJ |
Créé : 01/10/2023 à 22:01:09 - Modifié : 15/10/2023 à 23:21:08 ![]() Il est temps de dévoiler les résultats et les récompenses de la dernière session qui a pris fin. Il y a eu en tout huit participations (Ambrine, cette fois-ci j'accepte ta participation mais la prochaine fois, fais attention aux délais à respecter =°) pour relooker Minerva McGonagall ! Vos avatars étaient tous de qualité. ♥ Merci à vous, et place aux résultats ! 1. La première place de ce podium revient à Altehir Nagini. Tu remportes alors 15 points de Maison qui s'ajouteront directement au Sablier de Serpentard ainsi que 15 mornilles, toutes mes félicitations ! 2. Ensuite, c'est Eden Clarke qui se place en seconde position de ce podium. Bravo, tu remportes 10 points de Maison pour la Maison Poufsouffle et 10 mornilles sur ton compte Gringotts, c'est amplement mérité ! 3. Enfin, Clairet se positionne sur la troisième marche du podium de cette session. Tu remportes 5 points de Maison pour Poufsouffle et 5 mornilles ! Et pour leur participation non moins méritante, Mirabelle Boutondore, AmbrosiaLuna, Gabin-Abel, Carter Spall et Ambrine Météhore remportent respectivement 2 points de Maison. Bravo à toutes et à tous ! o/ Edit de Patsy : monnaie distribuée ♥
Edit de Hope : pdm distribués ♥
![]() Et il est temps de commencer une session... Pour rappel, vous avez l'occasion de relooker un personnage du Monde Magique en lui offrant un nouvel avatar. Vous êtes libres de partir sur le style que vous souhaitez ! Vous aurez un délai de deux semaines pour poster sur le topic votre proposition d’avatar (vous devez respecter la taille 150*300), et, à l’issue de celle-ci, nous aurons un podium des trois meilleurs avatars. ••••••••••
NOUVELLE SESSION : [DU 01/10 AU 15/10/2023] Relooking de Albus Dumbledore ••••••••••
||||||||
|
Éleveuse de dragons ![]() ![]() Adulte
PNJ |
Créé : 01/10/2023 à 23:53:18 Voici ma participation o/ ![]() /* ![]() |
||||||||
![]() ![]() 3e année
|
Créé : 02/10/2023 à 00:31:31 Merci pour les récompenses et voici pour ma participation
![]() ![]() ![]() Avatar par Lucyanha https://i.postimg.cc/wT4k2w4R/par-Lucyanha-ce-masque-vous-irait-dec-2025.png https://i.postimg.cc/Bb7SkPb2/cadeau-1-de-mon-secret-Santa.jpg https://i.postimg.cc/y8L4md43/erpr.gif ![]() ![]() |
||||||||
Pages : <- 1 2 3 ... 8 9 10 11 12 13 14 ... 25 26 27 ->
Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ
Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google
Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.
© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales
Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5